Quand je réalise que j'ai délaissé mon corps parce que je me suis sentie en colère, un petit vent de tristesse arrive car il me porte depuis plus de 50 ans avec bravoure et fidélité.
Je l'ai choisi parfait pour la mission qui était la sienne et il l'a remplie au mieux.
Soudainement je déborde d'amour pour lui, d'amour et de reconnaissance, Je le regarde et touche son grain, hume son essence, contemple sa couleur, sa forme.
J'en admire les extrémités qui bougent sur le clavier pour que s'expriment les bruits de la tête et je remercie cette danse interieure exterieur d'un rien fait de vibrations qui dessinent pour nos yeux.
Reconnaissons cette gloire et ce miracle de nos corps, et aimons-nos beaux vehicules comme jamais nous ne l'avons fait, sans orgueil ou comparaison, juste pour le miracle temporaire que cela nous offre.
Un petit miracle qui prend vie sur cette planète, ici et aujourd'hui.
Merci ma conscience de m'être choisie si pleine d'envie de savoir et de courage pour creuser, Rien d'extraordinaire dans ce corps, ni dans cette existence, Rien que de très normal qui fut prévu à l'origine, Mais même dans ce standard : la beauté, l'extraordinaire, la magie, Je suis prise d'amour et de tendresse pour cette chaire que je néglige ou réprimande ou frotte ou cache.
Dieu, cette fréquence la plus haute qui soit et aux multiples noms : Source, Univers, Mere nature, Soi, Bouddha, Le Christ… Donne-nous ce jour de bonnes choses à goûter, de belles choses à voir, de sages âmes à rencontrer, de douces journées a partager entre freres et soeurs.
Mon amour, mon corps, mon ami, jusqu'à quand serons-nous ensemble ? Peux-tu me le dire ??